Les chiffres


Si certains chiffres reviennent cycliquement, leur fréquence doit éveiller la curiosité. Ne les ignorons pas, ils peuvent servir de repères. Toute indication même insignifiante n’est pas à négliger. Elle n’est pas anodine encore faut-il savoir l’interpréter. Simplement ces chiffres et nombres porte-bonheur influencent notre existence au point de nous faire changer de vie lors de tirage.
 
Etrange coïncidence ou réalité ?
 
Par exemple, si l’on fait prend le mot destin, loto ou euro million en traduisant ces lettres en chiffres et en les additionnant, on trouve le chiffre 8 (celui de la matérialité, c'est-à-dire l’argent et le pouvoir qui en découle, à cela, on y ajoute les biens).


D    E    S    T     I     N
4 + 5 + 1 + 2 + 9 + 5 = 26 (2 + 6) = 8.
 
L    O    T    O
3 + 6 + 2 + 6 = 17 (1 + 7) = 8.
 
E      U     R     O   -    M     I      L     L     I      O    N
5 +   3 +  9 +  6         4 +   9 + 3 +  3 + 9 +  6 +  5 = 62 (6 + 2) = 8.


C H A N C E (3 + 8 + 1 + 5 + 3 + 5) = 25 (2 + 5) = 7

La chance est un imprévu provoquant un changement radical.


L’étude annuelle permet de connaître l’ambiance que confère une année. Elle renseigne dans bien des domaines de notre vie courante et elle évalue nos possibilités et les opportunités qui se présentent entre la période du 1er janvier et du 31 décembre. Le chiffre trouvé correspond à l’énergie qui va nous être insufflée au fil des mois. Certaines années, mois et jours sont plus ou moins bien vécus selon le thème natal.